Len­de­main de vote…

Mais quel est donc ce doux par­fum qui flotte dans l’air au­jour­d’hui? Je suis là, sur ma ter­rasse so­cia­liste, à écou­ter le chant des oi­seaux so­cia­listes, un verre so­cia­liste à la main empli d’un bon mo­jito cu­bain, et à re­gar­der ce beau ciel so­cia­liste en fu­mant une de mes Ches­ter­field so­cia­listes. Tout à l’heure, je mon­te­rai sur ma bé­cane so­cia­liste, pour prendre le che­min so­cia­liste de mon bou­lot. Un bou­lot so­cia­liste, évi­dem­ment.

Oui. Dé­ci­dé­ment, tout à changé. Je vais pou­voir avoir des rap­ports so­cia­listes avec mon con de voi­sin du des­sus, et les prio­ri­tés à droite qu’on me grillera en beauté comme chaque jour se­ront so­cia­listes aussi. Nous pour­rons faire un constat amiable so­cia­liste et dis­cu­ter so­cia­le­ment avec nos as­su­rances so­cia­listes res­pec­tives pour les em­pê­cher de nous em­pa­paou­ter so­cia­le­ment, avant de re­ce­voir une fac­ture so­cia­liste de nos ré­pa­ra­tions res­pec­tives. Je vous le dit : tout va bien dans le meilleur des mondes. Nous avons gagné… En route pour un monde meilleur…

980_vign.jpg

 

Mise à jour so­cia­liste de FCPX

Vous ne l’avez peut être pas re­mar­qué, dans ce grand calme so­cia­liste qui nous en­va­hit, mais Final Cut Pro est passé su­brep­ti­ce­ment de 10.​0.​0.​3 à 10.​0.​0.​4. En­core une ma­noeuvre sour­noise du Grand Ca­pi­tal. Néan­moins, il sera pos­sible de tra­vailler plus grâce à une com­mu­ni­ca­tion Thun­der­bolt per­met­tant des flux plus ra­pides, une  meilleure syn­chro­ni­sa­tion dans le Mul­ti­cam, et la lo­ca­li­sa­tion chi­noise. Nous pour­rons donc tra­vailler à un ave­nir ra­dieux en VO.

Pe­tite note : il pa­raî­trait, je l’ai lu, mais une fois, et je ne sais plus où, que le FCPX en ques­tion ac­cep­te­rait l’en­cap­su­lage crypto-bre­j­ne­vien MXF. Mais c’est à confir­mer, et je n’ai pas ça sous la main pour es­sayer. Si c’est vrai, la ré­vo­lu­tion est en marche!

En marche vers l’App Store, bien sûr, pour cet up­date né­ces­saire.

 

PropagandeHollande2_vign.jpg

Merci aux ca­ma­rades de la Cel­lule To­pito…

 

Nou­veau plug in so­cia­liste pour l’EX

Nos ca­ma­rades qui avaient in­vesti chez Sony en ache­tant des ca­méra EX étaient bien em­bê­tés par cette consigne de vente, car leur lo­gi­ciel fa­vori n’ac­cep­tait pas di­rec­te­ment le ré­sul­tat de leur pro­duc­tion. Il fal­lait tra­duire la dia­lec­tique Sony par leur lo­gi­ciel XDCam trans­fert, avant d’im­por­ter dans FCP, ce qui dou­blait la charge de tra­vail et ré­dui­sait le ren­de­ment po­pu­laire.

Heu­reu­se­ment, afin de conduire nos tra­vaux vers l’ho­ri­zon grand ou­vert  de l’éga­lité des peuples et de la culture pour tous , Sony a sorti un plug in dédié, que j’ai eu le plai­sir de tes­ter en pre­re­lease, et qui s’avère mar­cher im­pec­ca­ble­ment. Je vous le re­com­mande donc. Il est LÀ… Vous pour­rez main­te­nant tra­vailler bien plus ef­fi­ca­ce­ment à l’éta­blis­se­ment des va­leurs mo­rales sur ce grand vec­teur de culture, de ci­toyen­neté et d’édu­ca­tion qu’est la té­lé­vi­sion.

Ce dont je me ré­jouis, bien évi­dem­ment…

PS.pngVotre ca­ma­rade Mo­dane PS.png

PS : J’es­père que j’en ai fait assez, là… L’es­sen­tiel étant de ne pas être tondu…​Avec ma Fer­rari…

PS2 : J’ai l’air de me mo­quer, là, mais avez-vous re­mar­qué comme l’air est doux, au­jour­d’hui?…

, le 9 mai 2012

14 com­men­taires
1)

Sa­luki
09.05.2012 à 00:15

PS2:

Quoi? Une fac­tion dis­si­dente ? Déjà ?

2)

fxc 
09.05.2012 à 00:24

Chez nous on dit ca­ma­rattt.

Une pièce de théatre wal­lon ce mo­quant de la po­li­tique com­mu­nale com­men­çait par ces mots:

BOn­jou ca­ma­rattt et ca­ma­rattte, j’y dis ca­ma­rattt pou les hommes et ca­ma­ratte pou les fèmes.

C’est très dur d’imi­ter un ac­cent par l’écrit

3)

zit
09.05.2012 à 01:14

Bon, de toute façon, les mecs qui placent des ar­ticles bi­men­suels en Confé­dé­ra­tion Hel­vé­tique, y sont sur la pre­mière liste, t’es grillé, re­fait, re­passé…

z (qui a déjà de­mandé l’asile po­li­tique, je ré­pêêêêêêêêêêêêêêêête : en Corée du nord…)

PS : et les scoo­ters, sym­boles pé­ta­ra­dants et puants du ca­pi­ta­lisme et de l’in­di­vi­dua­lisme triom­phant, c’est fini : à la pé­dale so­cia­liste, y va la mon­ter, l’ave­nue des Go­be­lins, le Mo­dane, ça lui fera de beaux mol­lets du pôple…

PS 2 : et je ne parle même pas des kat­kat sois–di­sant même pas ca­pables de fran­chir le Juras…

PS 3 : et Merdre à la Crois­sance !

PS 4 : Drôle d’am­biance : la droite à peur, et la gauche… heuuu, quelle gauche, oussa ?

5)

ysen­grain
09.05.2012 à 08:33

Je confirme, j’al­lais le pro­po­ser à votre lec­ture, que le lien pro­posé par Ma­cramé est d’une va­che­rie sans nom … et très drôle. J’y ai trouvé des noms in­con­nus.

6)

Ca­plan
09.05.2012 à 08:44

Pre­mière vic­time de la Ré­pu­blique de Tulle:

7)

Sa­luki
09.05.2012 à 10:17

Au­jour­d’hui, len­de­main d’hier, c’est la com­mé­mo­ra­tion de l’an­ni­ver­saire de la fin de la 2e Guerre mon­diale…en Rus­sie.

Il est pi­quant de voir sur Vesti, la télé russe cap­tée sur notre box, les images des (vieux) héros ra­con­ter leurs sou­ve­nirs de ba­tailles et de voir dé­rou­ler au bas de l’écran le cours du brent, la baisse du Foot­sie, le change USD/CHF, le CAC40,…

8)

Sa­luki
09.05.2012 à 10:19

PS 2 : et je ne parle même pas des kat­kat sois–di­sant même pas ca­pables…

Ne re­tourne pas le dé­monte-pneus dans la jante…

9)

Sa­luki
09.05.2012 à 10:25

ça lui fera de beaux mol­lets

Pour les vieux de la vieille : mieux vaut de “beaux” que des “Guy”
Pour nos amis hel­vètes, Guy Mol­let, c’est le pa­ran­gon du so­cia­lisme de com­pro­mis­sion et je n’ou­blie pas qu’il a en­voyé le contin­gent (les mi­li­taires ap­pe­lés pour ef­fec­tuer leur ser­vice) en Al­gé­rie, et même s’il a ins­tauré la 3e se­maine de congés payés pour ten­ter de contre­ba­lan­cer.

fxc 
09.05.2012 à 12:53

ça lui fera de beaux mol­lets

quel oeuf……

Mo­dane
09.05.2012 à 14:29

les mecs qui placent des ar­ticles bi­men­suels en Confé­dé­ra­tion Hel­vé­tique, y sont sur la pre­mière liste, t’es grillé, re­fait, re­passé…

J’au­rais dû y pen­ser… D’un autre côté, j’au­rais bien voulu avoir à pla­cer aussi quelques lin­gots, toutes les deux se­maines… Tant qu’à faire…

Fran­çois Cuneo
09.05.2012 à 22:43

Pour les lin­gots, si tu veux je sais où les pla­cer…

In­connu
10.05.2012 à 05:32

Par exemple dans les bu­reaux de tabac :

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :